Foire aux questions

Restaurateur, boutique de vêtement, coiffeur, libraire, salle de sport ou encore fleuriste... Tous les commerçants de la commune de Castelnaudary peuvent rejoindre le site pour bénéficier du soutien des habitants de la ville.
Le formulaire d’inscription est disponible sur la page Inscription Commerce. Une fois le formulaire d'inscription rempli et soumis, notre équipe validera le commerce et l’intégrera sur le site.
Non, le service est totalement gratuit. Solidarite Commercants Castelnaudary.fr est un projet à but non lucratif. Seule une commission de 1,4%+0,25€ par transaction sera retenu par le service bancaire Stripe, qui est utilisé sur le site pour assurer les paiements en ligne.
Oui, c’est préférable. La recherche des clients se faisant principalement par catégorie de produits, chaque boutique sera indépendante dans les résultats de recherche des visiteurs.
Retrouverez les conditions générales de vente en cliquant ici.
Si votre commerçant favori n’est pas encore sur notre site, vous pouvez l’inviter à s'inscrire via le formulaire disponible sur la page Inscription Commerce.
Les habitants de Castelnaudary (ou d’ailleurs) :
1. Se rendent sur le site Solidarité Commerçant Castelnaudary et sélectionnent le commerce de leur choix.
2. Achètent un ou plusieurs bons d’achat d'une valeur de 20€.
3. Dès la réouverture de l'établissement en question, les clients pourront y profiter de leur bon d’achat qui leur aura été envoyé par email.
Lorsque la commande d'un bon d'achat est effectuée chez un commerçant, un mail de confirmation de la commande accompagné d'un fichier pdf du bon d’achat en pièce jointe est transmis au client. Il suffira au client de se rendre chez le commerçant et de présenter le bon d'achat en version imprimée ou digitale ainsi que sa pièce d'identité.
Le bon d'achat est un pdf envoyé au client et au commerce via le mail de validation de commande. Chaque bon d’achat sera valable durant 1 an à compter de la date de commande renseignée sur le bon.
Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact en cliquant ici ou directement via les informations de contact suivantes :
office@mon-occ.com
04.68.23.49.95
Les fonds des achats faite sur le site sont dans un premier temps centralisés sur le compte Stripe de l'Office de Commerce Chaurien. Chaque semaine, les fonds et les attestations de commande de bon d'achat sont redistribués aux commerçants concernés.